Guide Loi Duflot

A la recherche d’un Guide Loi Duflot ? Vous souhaitez investir dans l’immobilier? Vous souhaitez vous constituer un patrimoine ?

Pourquoi un guide loi Duflot ?

cropped-defiscalisation.jpgLa loi Duflot à pris le relais de la Loi Scellier, le gouvernement à cependant apporté des modifications à ce dispositif d’investissement. Pour consulter des informations à jour, nous avons rédigé ce guide avec l’aide d’experts en gestion de patrimoine spécialisé dans les dispositifs de défiscalisation.

Ce guide vous présente

  • les avantages de la loi Duflot,
  • les règles à respecter,
  • les zones éligibles,
  • les plafonds de Loyer mis à jour par l’administration fiscal
  • les plafonds de ressources
  • etc..

 

Recevez gratuitement le guide Loi Duflot

Votre nom*

Votre prénom*

Votre Code postal*

Votre Téléphone*

Votre email*

Montant de vos impôts sur le revenu / an

Votre situation maritale

Votre résidence principale

Présentez-nous votre projet

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

 

D’ou sort la Loi Duflot ?

C’est la ministre Cécile Duflot qui a élaboré cette loi portant son nom en 2012. Elle a été adoptée par le parlement puis mise en vigueur en début janvier 2013. Son objectif est de développer le marché de l’immobilier en encourageant l’investissement locatif dans des logements neufs. Elle prévoit des mesures de contrôle des loyers dans les zones tendues. Ce texte discerne aussi une garantie universelle destinée à convertir la caution tout en protégeant les propriétaires des risques d’impayés.

Comment bénéficier des avantages de la loi Duflot ?

La loi Duflot est applicable à tous les particuliers qui effectuent un investissement dans l’immobilier locatif. Ces investisseurs doivent s’engager à louer le bien pendant au moins 9ans. Lors de la mise en location de la résidence une fois qu’elle soit acquise, un plafond de loyer et de ressources des locataires mis en place par le législateur est à respecter. Ce dispositif n’est valable que pour certaines zones géographiques déterminées au préalable. Ces dernières sont généralement jugées tendues en matière d’offre de logements.

Loi Duflot