La loi Duflot 2014

Dispositif loi duflot 2014.

Loi Duflot 2014L’objectif du dispositif loi duflot 2014 est de stimuler l’investissement immobilier des particuliers dans des logements neufs destinés à la location. L’objectif de la loi Duflot est de développer le parc immobilier locatif en France et de plafonner les loyers afin de rééquilibrer le parc locatif français très cher dans certaines grandes villes de France. Avec la loi Duflot, vous réduisez 18% de votre acquisition de vos impôts. Construisez-vous un patrimoine grâce à vos locataires et à l’aide de l’état !
Si vous souhaitez investir par le biais de la loi Duflot un professionnel vous proposera alors :

  • de sélectionner un appartement dans un emplacement à fort potentiel locatif
  • de vous accompagner dans le montage financier et fiscal de votre investissement

La loi Duflot un moyen de préparer la retraite.

L’investissement dans l’immobilier locatif permet de générer chaque année des revenus complémentaires, exonérés d’impôts sous certaines conditions. Les loyers que vous allez recevoir vous permettent de compléter vos revenus. La crainte de la baisse du montant des pensions de retraite, et l’inquiétude véhiculée par les produits d’épargne oules produts financiers, font de l’investissement immobilier un moyen de bénéficier d’un revenu stable avec des revenus locatifs réguliers.
Nous le savons tous, la « pierre » est l’un des meilleurs placements pour bénéficier d’un patrimoine et de revenus; à fortiori avec un dispositif tel que la Loi Duflot. Recevoir un capital ou une rente à la sortie avec le dispositif Duflot 2014.
Lorsque votre engagement de location de 9 ans vient à termes vous avez plusieurs possibilités

  •    [font-icon size= »2x »]check[/font-icon] revendre votre bien immobilier et percevoir la plus-value. Votre bien aura partiellement été payé par vos locataire et la réduction d’impôts octroyée par l’état
  •    [font-icon size= »2x »]check[/font-icon] continuer à louer le bien après avoir réévalué le loyer car ce dernier ne sera plus plafonné et donc continuer à percevoir des loyers
  •    [font-icon size= »2x »]check[/font-icon] transformer votre investissement locatif en résidence principale et y vivre
  •    [font-icon size= »2x »]check[/font-icon] héberger votre famille ou vos proches (enfants étudiants, parents…)

Diminuer ses impôts avec un apport très faible grâce à la défiscalisation Loi Duflot.

dispositif_duflotLorsque vous faite l’acquisition d’un bien immobilier avec pour objectif de le louer il est conseillé de le faire financer par une banque dans le cadre d’un crédit immobilier. Les organismes financiers financent le prix de l’investissement immobilier et parfois même les frais d’acquisition et les frais de notaire. Les remboursements de votre emprunt seront compensés par les loyers que vous percevrez.
Encore un avantage de l’investissement immobilier sur l’investissement en action ou en assurance-vie puisque qu’aucune banque ne prête pour acheter des actions ou investir dans une assurance-vie.Lorsque vous acheter un investissement immobilier locatif à crédit, l’effort d’épargne est partagé entre vous et votre locataire, vous profitez en plus de l’effet de levier du crédit.
L’effet de levier permet d’accroître la rentabilité globale de votre investissement immobilier locatif, en venant ajouter une rentabilité financière à la rentabilité intrinsèque du bien dont vous avez fait l’acquisition.

Les avantages de la loi Duflot

Elle permet :

  • [font-icon size= »2x »]check[/font-icon] de bénéficier d’une réduction d’impôts pouvant aller jusqu’à 6 000 € par an pendant 9 ans,
  • [font-icon size= »2x »]check[/font-icon] de préparer votre retraite,
  • [font-icon size= »2x »]check[/font-icon] de protéger vos proches car le biens acquis est transmissible
  • [font-icon size= »2x »]check[/font-icon] de compléter ses revenus avec les loyers perçus

Les conditions d’application de la Loi Duflot

Mais la loi Duflot est soumise à des conditions. En effet, le montant des loyers est plafonné par la loi. Mais ce n’est pas tout : le montant des revenus des locataires est également plafonné.
Ainsi, au final, vous participez à lutter contre la pénurie de logements des foyers intermédiaires en contre partie de quoi l’état vous autorise à réduire de vos impôts une partie de l’investissement immobilier réalisé.
Défiscaliser par le biais de la loi Duflot vous impose de mettre en location votre bien pendant une période de 9 ans.

Simulation loi duflot

Avant qu’acquérir votre bien immobilier et de vous lancer pour investir en loi duflot, il est conseiller de vous faire accompagner par des experts où si vous avez le temps d’effectuer des simulations Loi Duflot.

Nous avons sélectionné un panel de professionnels de qualité qui pourront vous proposer un accompagnement personnalisé et surtout une offre de solutions indépendantes afin de répondre à votre projet spécifiquement.

Loi Duflot
Avantages du dispositif Duflot: investissement locatif
Conseils immobiliers : comment réussir votre investissement Duflot en 2014 ?
Défiscalisation Duflot
Dispositif Duflot
Investissement Duflot, l’investissement locatif
La Loi Duflot en bref.
Le bilan de Cécile Duflot
Le dispositif d’investissement immobilier locatif Duflot
Le Dispositif Duflot renoue avec le succès
Le gouvernement veut relancer la Loi Duflot
Les avantages de la Loi Duflot, après sa mise en oeuvre
Loi Duflot – Les intérêts de l’investissement Duflot
Loi Duflot 2013, c’est le moment d’investir
Loi Duflot en bref
Loi Duflot, comment bénéficier de l’avantage fiscal ?
Top 5 des raisons d’investir en loi Duflot